AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche d'Esperencia Weiss [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esperencia Weiss


avatar

Messages : 1
Arrivé(e) le : 16/06/2016
Age : 16
Rythme de vie : Nuit.

Personnage
Situation amoureuse: Célibataire, en couple, fiancé, marié... ?
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Fiche d'Esperencia Weiss [En cours]   Jeu 16 Juin - 20:53


Esperencia Weiss

Vampire Knight : Tales from the new Destiny


 
Identité


Nom : Weiss.

Prénom : Esperencia.

Âge physique: 17 ans.

Âge (réel) : 107 ans.

Race : Vampire.

Rang : Level B.

Arme : Aucune.

Pouvoirs : Pyrokinésie : La pyrokinésie est une capacité psychique de fiction permettant à un personnage de créer, manipuler et contrôler le feu avec son esprit. Dans le cas d'Esperencia, elle peut faire apparaitre une simple boule de feu dans sa main, ce qui lui a déjà sauvé la vie de nombreuses fois..

Particularité :

Physique

Esperencia est une jeune femme plutôt grande pour la moyenne mais ne s'en plaint pas, sa force musculaire rattrapant largement ce détail à cause duquel on pourrait la croire plus jeune qu'elle ne l'est réellement. Possédant des cheveux longs bien souvent attachés pour ne pas la gêner en combat ou même lors de son activité professionnelle. Ceux ci sont aussi rouges que les feuilles en automne assortis par ailleurs avec ses yeux verts dont on ne peut déceler la profondeur. Insondable et impassible, cette demoiselle parait toujours neutre. Elle tient ces couleurs de sa mère... Et les déteste au plus haut point. Elle sourit très rarement et rire... à part enfant, cela n'a jamais dû arriver.
Esperencia possède un teint si pâle qui contraste avec le rouge de ses cheveux qu'on la croit souvent souffrante, ce teint venant surtout de ses origines vampiriques. Toujours habillée de façon assez provocatrice, c'est principalement le blanc et le noir encore une fois, qui la représentent plutôt bien. Ses bras et jambes entraînés sont réactifs à la moindre demande d'efforts de sa part.

Caractère


Esperencia déteste la compagnie féminine et préfère n'avoir que un ou deux "pions" de confiance. Elle aime prendre sous son aile les plus faibles et particulièrement les enfants; sûrement à cause de son incapacité d'en faire à cause d'une mystérieuse malédiction l'ayant touchée..
Contrairement à ce que son visage laisse entrevoir, elle est très ouverte, et sa passion est de protéger  toute personne dans le besoin. Finalement si on apprend à la connaître on peut très vite voir en elle une petite fille qui n'a jamais appris la joie.
Combattante hors pair bien que ne payant pas de mine aux premiers abords, un sabre à la main ou autre objet tranchant, elle est très puissante. Par contre sans... On retrouve quelqu'un d'assez maladroit.
La méchanceté ne fait pas partie de son caractère et tuer n'est pas son réel objectif, mais pour quiconque s'en prendrait à plus faible qu'elle ou à ses proches, mieux vaut être suffisamment préparé pour le combat car elle devient soudainement sans pitié. Elle ne parle jamais d'elle, complètement renfermée sur elle même, peu connaissent sa vie et par conséquent ce qui la rend si fuyante et mélancolique.
Paradoxalement elle aime souvent écouter les histoires et les aventures des autres et prend du temps pour réconforter les gens. Un peu brusquement parfois d'ailleurs car le tact n'est pas son point fort. Franche en tout temps, elle ne passera jamais par quatre chemin.

Histoire


"Rien de passionnant, hein..?"

L'air totalement confiante, la demoiselle observait calmement les inspecteurs de police qui étaient venus fouiller la chambre d'Esperencia. Ils la suspectaient d'avoir pu tuer quelqu'un, il y a une semaine.
Malheureusement pour eux, la jeune femme avait décidé de prendre un peu plus de temps pour elle et était restée dans sa chambre, en donnant très peu de nouvelles à ses camarades.

Sursautant alors, la demoiselle sortit de ses pensées en observant les alentours. "Encore un signe du passé" avait-elle soufflé, l'air rassurée.
Il était vrai que la demoiselle souffrait d'un passé qui la hantait encore, un siècle plus tard.. L'histoire de sa famille était bien sanglante, et elle avait été accusée à la place du véritable meurtrier.
Soi-disant, la demoiselle aurait égorgé de sang froid ses deux parents ainsi que sa petite soeur. Chose dont, elle n'avait étrangement plus aucun souvenir et ça la blessait profondément.

Informations sur le joueur(euse)


Surnom : Yaya.

Prénom : Victoria.

Âge: 15 ans.

Comment as-tu connu le forum? : Grâce à un TOP 50.

Comment le trouves-tu ? : Très beau design. J'irais certainement pubber pour qu'il soit un peu plus connu.

Code du règlement  : Crocs de sang.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche d'Esperencia Weiss [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaona Weiss -EN COURS-
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Fiche technique ; Muse sait aussi se battre... Quand elle veut ... [EN COURS]
» [En cours] Fiche du personnage: Juvia Loxer
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight : Tales from the new Destiny :: HRP ▬ Administration :: Présentations des membres-