AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki Kuran

Reine des Vampires

avatar

Messages : 35
Arrivé(e) le : 08/01/2015
Métier : Amabassadrice
Rythme de vie : Nuit et Jour

Personnage
Situation amoureuse: Fiancée
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: L'Histoire du forum   Ven 20 Mai - 16:11


L'Histoire du forum

Vampire Knight : Tales from the new Destiny


L'académie Cross est un établissement construit sur le sol japonais par le grand hunter : Kaien Cross. Il était un grand homme respecté du pays et avait beaucoup de connaissance, notamment de grands chasseurs de vampires. Kaien avait comme désir de réunir les races des humains et des vampires dans un seul et même établissement scolaire ou les élèves pouvaient cohabiter ensemble sans se soucier de l'autre. Les humains ignoraient depuis toujours l'existence de ces buveurs de sang, et personne n'osait croire les petits curieux qui eux savaient et qui tentaient de convaincre la population.

Pour faire respecter l'ordre et la tranquillité au sein de l'école, Kaien nomma ses deux enfants adoptifs : Yuuki Cross qui était amnésique et Zéro Kiryuu élève torturé par son passé, chargés de discipline qui seraient là pour assurer des rondes nocturnes et la sécurité des élèves humains. L'académie était divisé en trois parties : l'une qui était commune aux deux classes, une autre pour les humains : la Day Class, et pour finir les vampires qui faisaient parti de la Night Class. Parmi les vampires, le prince de sang : Kanamé Kuran présidait les suceurs de sang d'un bras de fer, se faisant très respecté et surtout très admiré par la jeune et innocente Yuuki.

Plus tard, Yuuki apprit que Zéro était en fait, un vampire anciennement humain qui avait été transformé par la princesse de la folle effervescence : Shizuka Hiou. C'est pourquoi, pour éviter que son ami d'enfance Zéro ne plonge dans l'obscurité et qu'il devienne incontrôlable Yuuki décida de lui servir de  « banque à sang ». Kanamé fut alors bouleversé et tenta d'essayer de raisonner la jeune humaine qui semblait pourtant bien déterminée à sauver son jeune ami. Zéro était considéré comme un vampire à éliminer par la guilde, mais grâce au courage dont faisait preuve Yuuki et la protection de Kanamé, Zéro ne fut pas tué.

Un danger imminent planait sur l'Académie Cross : la résurrection d'un sang pur craint : Rido Kuran. L'oncle de Kanamé Kuran, qui lui même l'avait éveillé en lui faisant couler quelques gouttes de son sang. Rido représentait une véritable menace pour l'établissement mais aussi pour Yuuki qui était également visée dans la foulée, le sang pur maléfique voulait s'abreuver de son sang afin de se régénérer complètement. C'est à ce moment là que Kanamé décida de finalement mordre et planter ses crocs dans la gorge fine de Yuuki qui plongea dans un léger sommeil durant quelques instants. Lentement ses cheveux s'allongèrent, Yuuki retrouva doucement la mémoire, apprenant que Kanamé n'était d'autre que son grand frère et que Rido était son oncle et qu'elle était une sang pur, la princesse de sang.

Quelques jours plus tard, alors que l'assaut avait été donné par Rido, Yuuki armée de sa fidèle arme : Artémis qui était désormais une énorme faux anti-vampire qu'elle pouvait manier grâce à son pouvoir qui était celui de sa défunte mère Juri. Rido fut alors vaincu par Kanamé et de Zéro, tous les deux s'étaient « alliés » juste cette fois pour protéger Yuuki et l'académie et tuèrent Rido qui parti en poussière.

~~~~~

L'histoire que nous vivons actuellement se place quelques années après ses évènements.

Yuuki, fiancée à Kanamé Kuran qui tous deux résidaient dans le Manoir Kuran et eurent une petite fille : Emiko Kuran. Mais, ce qu'ignore la reine des vampires... Yuuki à présent... c'est qu'un sombre épisode menace sa famille, surtout sa fille....
Le Sénat fut reconstruit et devient alors plus avide de pouvoir que jamais, Kanamé redouble de ses absences, laissant la jeune reine seule accompagnée de la petite princesse Emiko. Zéro quand à lui... réside dans la guilde des Hunters et cherche à mettre au courant Yuuki qu'il n'a pas vu depuis de longues années. Malgré leur longue séparation, est-ce que leurs sentiments sont toujours intacts ?

Une lourde menace plane donc sur Emiko, une mystérieuse femme dont le nom répond a Dregane Kuran fait frissonner la plupart des vampires et des hunters, Dregane Kuran, ancienne femme de Kanamé, morte il y a deux siècles, recherche à retrouver son corps. La seule solution : trouvé Emiko et la posséder entièrement. Kaname réussit donc à entrer en contact avec cette femme, se faisant alors manipuler de toute part, le roi vampire ne savant plus ou se placer entre l'amour ancien de Dregane qui souhaite s'emparer de sa fille, et l'amour sincère de Yuuki avec qui il eut Emiko, sa fille chérie...

Une lourde décision pèse sur les Kuran, que va-t-il se passer pour le couple royal et leur petite princesse ?    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknightrpg.forum-pro.fr
 

L'Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight : Tales from the new Destiny :: HRP ▬ Administration :: Règlement et Contexte-